Action Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Extreme

La AWE, ouvre ses portes pour vous amenez dans l'univers du catch. La fédération fonctionne à simulation est à speech. Que la bataille commence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 News du 27 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Cody Rhodes

» Cody Rhodes


Messages : 572
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Avec Maria et mes Triplés à faire PM toute la nuit =P

News du 27 fevrier Empty
MessageSujet: News du 27 fevrier   News du 27 fevrier I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:27

Maria congédiee

Maria Kanellis a bel et bien été congédiée de la WWE. Ce n'est pas un départ volontaire, tel qu'elle le mentionne sur Twitter.

La diva ne semble pas trop s'en faire, se disant prête à explorer d'autres avenues...


Citation:

"Parlons clairement. Je n'ai pas demandé ma libération. J'ai été renvoyée. Je suis cependant très excité concernant le futur. Mais je suis triste de n'avoir jamais remporté de titre. Je suis triste de ne pas avoir eu une chance de participer à nouveau à WrestleMania. La passion est ma motivation. Il est temps de chanter. Il est temps de travailler pour des œuvres de charités, temps de danser, temps de vivre à nouveau. Je recois tellement d'amour de mes fans, de ma famille, des divas et de mes amis. Mon futur est brillant car lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre."


*****

Deux lutteurs condégiés par la WWE

Le ménage du printemps débute plus tôt que prévu à la WWE.

Shane Helms (The Hurricane) et Paul Burchill, que l'on a vu récemment à la défunte ECW, viennent d'être remerciés de leurs services.

On peut croire que les problèmes liés à une récente arrestation impliquant Helms explique le départ de celui-ci.

PWTorch s'attend à d'autres départs d'ici "Wrestlemania", d'autant plus que la WWE terminera bientôt son premier semestre financier.

****

Un autre renvoi à la WWE

Cette fois, c'est l'arbitre Scott Armstrong qui a été congédié par la WWE. Il avait été engagé en 2006, peu après les débuts de la ECW. Il est le fils le la légende Bob Armstrong. Par ailleurs, l'arbitre avait été récemment intégré dans la storyline du nouveau screwjob, incluant d'ailleurs un match entre lui et CM Punk. Armstrong avait auparavant fait sonner la cloche pour un abandon de The Undertaker sur l'Anaconda Vise.

De nombreux employés de la WWE ont été abasourdis par le fait que la WWE le relâche, il était apparemment très apprécié des lutteurs.

****

Carte à jour de WM26, un titre change de mains à la WWE, DVD Hart and Soul ...

- La nuit dernière, lors de la diffusion de Smackdown (enregistré mardi soir), Michelle McCool est devenue la nouvelle championne féminine de la WWE après avoir battu Mickie James.

- WWE Superstars a obtenu une cote d'écoute de 0.83 jeudi soir avec 969 000 téléspectateurs.

- Quant à TNA iMPACT, l'émission a réalisé un score de 1.14 avec 1 563 000 téléspectateurs.

- La WWE sortira un DVD sur la famille Hart intitulé "Hart & Soul: The Hart Family Anthology" le 6 avril. Ce coffret comprendra un documentaire et des combats de Bret, Owen, Keith, Bruce, The British Bulldog, The Dynamite Kid, Jim “The Anvil” Neidhart et The Hart Dynasty. Vous retrouverez la jaquette de ce DVD en fin de bulletin.

- Avant de terminer, voici la carte mise à jour de Wrestlemania 26 (avec les nouveaux qualifiés pour le Money in The Bank) après la dernière édition de Smackdown.

World Heavyweight Championship Match
Edge vs. Chris Jericho

WWE Championship Match
John Cena vs. Batista

Career vs. Streak Match
Shawn Michaels vs. Undertaker

Money in the Bank
Christian vs. Kane vs. Dolph Ziggler vs. Shelton Benjamin vs. ? vs. ? vs. ? vs. ?





http://lutte.fnnation.com/nouvelles.php
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Nantes

News du 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: News du 27 fevrier   News du 27 fevrier I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:31

C'est dommage le départ de Maria je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

News du 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: News du 27 fevrier   News du 27 fevrier I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:28

Oui dommage!! :/
Et le fameux match Undertaker -SM Wink
C'est quoi un Career vs. Streak Match??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: News du 27 fevrier   News du 27 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Extreme :: Hors RPG :: 
» WWE & TNA
 :: » News
-
Sauter vers: