Action Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Extreme

La AWE, ouvre ses portes pour vous amenez dans l'univers du catch. La fédération fonctionne à simulation est à speech. Que la bataille commence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Nantes

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:27



MVP arrive sur la rampe. Il montre sa ceinture d'United States Champion au public, qui le siffle.

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro 938467sd485photo5668bt6

Il monte sur le ring et pose sa ceinture sur la table basse.

" Merci, merci pour cette magnifique accueil. A vrai dire, on ne peux pas attendre mieux de vous tous.
Hey oui MVP est de nouveau United States Champion. Sa en jette quand. J'ai la classe. Allez si prenais moi en photos
. "

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro 988291sd485photo56558bt6

" Se soir deuxième V.I.P. Lounge. Pour se deuxième épisode, je vais accueillir les deux premier Tag Team Mixte Champion de l'histoire du Catch. Mes invités sont la magnifique Ashley Massaro et son coéquipier Dolph Ziggler. "

MVP regarde l'écran géant pour voir ses invités arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:19

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Ziggle12

Dolph Ziggler apparait seul et se dirige vers le ring sous les huées du public. Il monte sur le ring et regarde MVP et lui sourit. Il se saisit d'un micro et prend la parole.

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Ziggle13

"Salut Mvp, ça fait plaisir d'être ici!! Alors on va attendre ma coéquipière."
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Nantes

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:27

MVP regarde se jeune arriver avec beaucoup de prétention.

" Normal que sa face plaisir d'être là. Tu est au V.I.P. Lounge ici, pas dans un show de plouque.
Assis toi dans le canapé en face.
"

Il montre le canapé en face de celui ou seras installé MVP.

" J'attends avec impatience ta magnifique coéquipière. "
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:43

Dolph Ziggler regarde Mvp et sourit puis s'installe sur le canapé de Mvp et non celui que ce dernier lui avait montré.

"Oui attendons la..."


Hg: En ce moment elle se conecte plus :/
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Nantes

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:53

MVP regarde avec étonnement Dolph Ziggler s'assoir dans son canapé.

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro 878123sd485photo56568bt6

" Oh, oh, gamin. Tire tes sale fesses de mon canapé vas en face.
Bon en attendant ta coéquipières, on vas commencer tous les deux. Alors tu est fier d'être le premier mec à être Tag Team Mixte Champion du monde du catch ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:51

Dolph Ziggler reste dans le même canapé.

"Okay mec, déjà on me donne pas d'odres et tout se passera bien. Et oui je suis plutôt fier, c'est un bon départ dans cette fédération."
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Nantes

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:46

MVP regarde le public.

" Wouuaaahh, j'ai trop eu peur. Depuis quand un gamin prêt pubère viens faire la loi dans mon show.
Vas falloir que j'aille voir Maman Ziggler pour lui dire que son fils est vraiment très mal élevé.
"

Il se rapproche de Dolph Ziggler.

" Qui est tu pour me parler de se ton. Cas tu fais dans ta vie pour te croire supérieur à moi. Tu n'est qu'un minable Dolph. Oui c'est se que tu est, un minable. Tu n'a jamais rien gagner dans ta vie, a part se titre que tu à grâce à Ashley. D'ailleurs je me demande bien se quelle fou avec un gamin dans ton genre. "

Il regarde les cheveux de Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:21

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Ziggle13

Dolph se lève et se met en face de Mvp.

"Je suis qu'un minable? C'est bien ça? En attendant je n'ai pas eu une série de défaites incalculables!!Et tu verras par la suite que je deviendrais vite un grand catcheur, j'ai encore un peu de respect pour toi mec, alors viens pas me chercher ou je n'en aurais plus du tout!!"

Dolph se rassoit et regarde Mvp.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Nantes

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:35

" Je n'en n'est rien à faire que tu est du respect pour moi Dolph. Au cours de ma carrières, j'ai connu beaucoup de grandes gueules dans ton genre et je leur ai toujours cloué le bec. Alors ton respect tu peux le mettre ou je pense gamin et tu vas poser tes fesses sur l'autre canapé, avant que sa soit moi qui le face. "

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro 878123sd485photo56568bt6

" Certes j'ai eu une longue séries de défaites, mais on peut pas dire que sa va t'arrivai, vu le peu de fois ou on te voie dans les show. Tu n'a jamais battu personne à part des minables qui était là pour se faire botter le cu par un pseudo star. A aussi une autre chose que ta battu, ou plutôt fais battu, c'est le cœur de Maria, mais vu que tu est un minable Dolph, même sa tu n'a pas réussi à le garder. "

MVP regarde à nouveau les cheveux de Dolph.

" C'est surement à cause de tes cheveux. "

Il se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:54

Dolph regarde Mvp méchamment et se lève et le pousse.

"T'as un soucis mec?! C'est pas parce que t'as fait de la taule, que tu dois te la péter et me juger sur mes quelques matchs!! J'ai vu beaucoup de tes matchs, certes certains étaient pas mal mais les autres...
En attendant ici j'ai une bonne série de performances et je serais ravis de te piquer ton titre!! Et puisque tu aimes tant ton canapé!!"


Dolph se saisit de Mvp et le lance sur le canapé.

"Voila t'y es!!"

Il s'installe en face et regarde Mvp énervé.

"Maintenant, balance tes questions ou je me barre de ton show pourrie!!"


Dolph se calme et remet ses cheveux en places.

"Et au moins j'ai des cheveux moi, pas comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Nantes

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:46

MVP remet son costume en place et regarde ça ceinture.

" Tu peux rêver mon amie, contente toi de ta ceinture Tag Team. Elle te vas à ravir. Bon maintenant que tu à compris que ta place était ici, on vas pouvoir commencer. Merci de t'inquiète pour mes cheveux, mais moi je disais ça, parce que je crois que tu as un problèmes avec les tiennes. Je me suis endormi devant tes matchs, mais j'ai remarquer que après cinq minutes de match tes cheveux comment dire . "

Il regarde l'écran géant ou apparait une image de Dolph Ziggler.

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro 692379sd485photoseg018bt6

MVP se mit à rire.

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro 259326sd48rrr5photo56558bt6
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:45

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

Dolph regarde Mvp et rigole.

"Ahah qu'est ce qu'on se marre dans ton show!! En même temps c'est normal que tu n'aies pas de sales têtes lorsque tu combats puisque tu ne fais pas d'efforts, tu perds tellement vite.. Bon sinon tes questions??"
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Nantes

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:16

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro 988291sd485photo56558bt6

" Ouais, si tu le dit mec. Tu pense garder encore longtemps cette ceintures de tag Team Mixte Champion ?
Moi je pense que tu vas la perdre et que tu n'en gagnera pas d'autres. Ton palmarès vas s'arrêter là, t'en pense quoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:53

Dolph regarde Mvp et rigole.

"Je pense que t'es jaloux de mon succés avec les meufs non? En tout cas je vais tout faire pour garder cette ceinture, que cela te plaise ou non!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro   V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V.I.P. Lounge --> Dolph Ziggler & Ashley Massaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Ashley Massaro's Beautifll Home ●
» Dolph Ziggler With...
» Dolph Ziggler contract
» Calendrier V.I.P. Lounge
» Inscription V.I.P. Lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Extreme :: L'Extérieure :: 
» My Show
 :: » VIP Lounge
-
Sauter vers: