Action Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Extreme

La AWE, ouvre ses portes pour vous amenez dans l'univers du catch. La fédération fonctionne à simulation est à speech. Que la bataille commence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match face au champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 323
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Nantes - 44 -

Match face au champion Empty
MessageSujet: Match face au champion   Match face au champion I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:43



Kofi Kingston entre dans l'arène, sous les crient des Fan.

BOUM BOUM BOUM

Match face au champion 73791265406743

Kofi Kingston monte sur le ring, il fais un petit tour et prend le micro mis à sa disposition.

" Dimanche à eu lieu, le premier PPV de la fédération. Elemination Chamber. Est on peux dire que pour un premier PPV, sa à était vraiment énorme. Malheureusement comme vous pouvez le voir, je n'est pas gagné la ceinture de AWE Champion. Mais la ceinture est sur les hanches de la personne que je déteste le moins. D'ailleurs Hunter, félicitation pour ta ceinture. Mais si ton emploi du temps de champion, ne te demande pas trop, j'aimerais que tu me rejoigne sur le ring. "

Kofi Kingston attends la réponse de Triple H.


Dernière édition par Kofi Kingston le Mer 24 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Messages : 94
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : vendée^^

Match face au champion Empty
MessageSujet: Re: Match face au champion   Match face au champion I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

La le Titantron innatendu de " The Champ' "rententit dans la salle.



Match face au champion Cena02

Avec un air un peu fatigué et une démarche qui pourrai faire parettre que John Cena est en colère, il prit le micro et dit au public:

Match face au champion Cena01

"Cena"
Kofi je suis la aujourd'hui pour malheureusement te dire que celui qui veut et qui aura la ceinture c'est MOI!!!!!!!!!!!!
écoute c'est vrai que ce PPV était vraiment génial mais pour être honnête j'ai vraiment envie de cette ceinture alors Kofi laisse moi te dire un truc. Si tu veux cette ceinture que possède Triple H il va d'abord falloire que tu me passe dessus car même si j'ai beaucoup de respect pour toi JE SUIS PRES A TOUS POUR ÊTRE CHAMPION DE L'AWE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(le public se met a crier )

John Cena baissa son micro et regarda Kofi froidement pour l'intimider.

Match face au champion Wmplayer_2005-10-16_17-26-33-20
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 323
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Nantes - 44 -

Match face au champion Empty
MessageSujet: Re: Match face au champion   Match face au champion I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:37

Kofi Kingston se mit à rigoler.

" Quelqu'un pourrais venir chercher Papy Chena. "

Match face au champion 10147a

" Tu peux me regarder comme ça, tu me fais pas peur tu sais. Et puis tu sais, je n'ai jamais dit que j'en voulais à la ceinture de Hunter. Je veux juste un match simple face à lui. Alors John s'il te plait, tu peux rentré chez toi et la prochaine fois au lieu de sortir tes gros bras musclés, sort donc t'ai oreille. La sortie c'est par là. "

Kofi Kingston montre la rampe à cena.
Revenir en haut Aller en bas
Cena

Cena


Messages : 94
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : vendée^^

Match face au champion Empty
MessageSujet: Re: Match face au champion   Match face au champion I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:04

Cena repris son micro en regardant encore Kofi dans le blanc des yeux et dit:

Match face au champion Cena2_9

"Cena"
Eho ne me jette pas comme sa Kofi le truc que tu n'as pas compris c'est que si tu te bas contre Triple H même si tu n'en veut pas à sa ceinture, je ne pourrai pas me battre contre lui et donc remporter la ceinture qu'il a donc je suis désolé mais je ne bougerai pas de se ring et a moin que tu veut un match triple menace laisse moi attendre Triple H avec toi pour que l'on puisse conclure NOTRE match pour la ceinture!!!Ou alors je suis près a me battre!!!


John regarda la public et leva les bras en l'air.

Match face au champion Sd19jjj
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 323
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Nantes - 44 -

Match face au champion Empty
MessageSujet: Re: Match face au champion   Match face au champion I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:03

" Ok, d'accord apparemment. Tu n'a pas compris se que je t'ai dit. On ne veux pas de toi ici. Alors dégage.
Tu auras ta chance pour le titre une autre fois. Puis t perd ton temps les titres seront remis en jeu, qu'au prochain PPV. "

Kofi Kingston commence à perde patiente devant la débilité de Cenaze.
Le public commence à se retourner contre Kofi Kingston est le siffle.
Revenir en haut Aller en bas
-Triple H-

-Triple H-


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : 85 Vendée!!! =P

Match face au champion Empty
MessageSujet: Re: Match face au champion   Match face au champion I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:07

Stop je prend, j'édite se soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match face au champion Empty
MessageSujet: Re: Match face au champion   Match face au champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match face au champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP veux un adversaire qui perdra face à lui
» Second Match for Lana .
» » She's back And She Wants a Match Now ! ♥
» Jeff want a first match.
» Lana's First Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Extreme :: Hors RPG :: 
» La Dernière Marche
 :: » Archives
-
Sauter vers: