Action Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Extreme

La AWE, ouvre ses portes pour vous amenez dans l'univers du catch. La fédération fonctionne à simulation est à speech. Que la bataille commence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble

Aller en bas 
+10
» Cody Rhodes
|тιв'«
Invité 4
»Ted Dibiase Jr•PTG«
Tнє Mιz
Maria » Choup's
Dolph Ziggler
Cм ✖ ρυηк
-Triple H-
RKO || Offishal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:21

House Show

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre1001l

» Michael Cole : Bonsoir a toutes et à tous, nous sommes en direct de Mexico au Mexique, pour un House Show exceptionnel ! 30 lutteurs vont s'affronter pour une place de Main-Event a WrestleMania avec comme objectif, le triomphe mondial.

» Jerry Lawler : Bonsoir et merci de nous suivre... et oui le Royal Rumble de la fédération va se jouer aujourd'hui sous nos yeux, dans le temple du catch mexiquain.

» Michael Cole : Le catch méxiquain est à l'honneur aujourd'hui, un hommage rendu a la AWE pour tout les Luchadors du Méxique !

» Jerry Lawler : Mais l'ambiance est là aussi ! Ecoutez moi ça ! C'est extraordinaire, on dirait des mordu de catch qui en demande et qui savent se faire entendre.

» Michael Cole : Oui tout à fait, d'ailleurs j'ai même du mal a vous entendre mon cher. Mais n'oublions pas que le titre féminin, ce joue aujourd'hui même, Maryse affronte Maria !

--------------------------------------------
Match 1
Maria Vs Maryse
Normal Match & Titre : Women's

-----------------------------------------------
Main Event
Royal Rumble : 30 Superstars
Normal Match

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre1001

» Michael Cole : Une belle carte ! Ca nous promet beaucoup de spectacle pour cette soirée qui s'annonce magnifique et magique.

» Jerry Lawler : Que la bataille commence !

» Michael Cole : Nous sommes prêt et le public aussi, que la partie commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:31

Nous sommes dans le bureau de Tom Welling en compagnie de deux grandes superstars que sont Edge et Y2J : Chris Jericho. Les deux sont assit sur des canapés, bien confortablement et à l'aise, d'ailleurs Edge étend ses jambes sur le bureau de Welling.

» Chris Jericho : On va bien se marrer ce soir, devant toutes cette foule qui n'attends que notre passage. D'ailleurs je vais adoré voir leur sale tronche, on va les mystifier et les faire taire rien qu'a nous deux. Ça va être très plaisant.

» Edge : La première chose que je vais faire, c'est que je vais m'occuper de ces zigotos, enfin de ce qu'il en restera. Nous deux, on va faire peur a cette fédération, dès que les gens entendrons notre nom, ils recroquevilleront sur eux mêmes et c'est ce qu'on va faire à partir de maintenant.

C'est alors qu'Edge se leva pour aller s'asseoir sur la chaise du bureau de Tom Welling.

» Edge : Il ma l'air un peu avantagé le p'tit Tom, même trop a mon gout, il s'occupe de validé des matchs tandis que nous ont prends des risque, c'est un peu injuste. Enfin, j'espère qu'il acceptera nos conditions pour qu'on élimine déjà un des favoris pour le Royal Rumble.

» Chris Jericho : T'inquiète pas, ca va marcher, j'en suis presque...

C'est alors a ce moment précis, que la poignée s'abaissa et que la porte s'entre ouvrit. A cet instant on put voir la tête de Tom Welling sortir de la porte. Il ferma la porte avant de se retourner et de voir la présence de la Rated.R Superstar et celle de Chris Jericho.

» Tom Welling : Qu'est ce que vous faites là ?

» Edge : Et bien... on pensé que...

» Chris Jericho : On pensait que tu pouvais nous mettre dans les dernières places du Rumble ?

» Tom Welling : Hors de question...

C'est alors que Jericho s'avanca vers Tom pour donné ses arguments.

» Chris Jericho : Tu es bien sur ? Car on pensait justement que tu pouvais texpliquer devant le public ou alors qu'on pouvait s'expliquer pour toi, sur tes agissements de Vendredi. Tu t'en rapelles, il me semble que tu as comment dire ? Tout fait pour que Kofi gagne, hein ? Est on connait ses raisons tu vois. Je crois que tu ne l'apprécies pas tellement hein ? Tu veux qu'on racontes ça en détails ?

» Tom Welling : Non ! Bon très bien, je vais vous arrangez ça les mecs.

C'est alors que les deux lutteurs envoyèrent une petite tape sur l'épaule de Tom avant de le remercier et de partir.


Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre1001

» Michael Cole : Et bien, quel chantage !

» Jerry Lawler : Ah mon avis, Tom a des choses a se reprocher.

» Michael Cole : En tout cas, Chris Jericho et Edge entreront sans doute les derniers sur le ring, quel honte !

Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:32

L'écran s'alluma pour laisser place à ... Todd est Shawn Michaels !

»
Todd : Bonsoir à toutes et à tous, je suis en direct des coulisses de la fédération, pour une petite entrevue avec Shawn Michaels. Alors Shawn quels sont vos objectifs pour le Rumble ?

»
Shawn Michaels : Le gagner ! Je vais gagner ce Royal Rumble car j'en ai la capacité et la force de caractère qui va avec. Je veux affronter l'Undertaker a WrestleMania pour faire tomber son invincibilité et je veux aussi une revanche. C'est pour celà qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire, c'est de gagnez le Royal Rumble, ce soir ou sinon, je n'aurais plus grand chose a espérer.

»
Todd : Vous semblez tendu a l'approche de ce combat, qu'en pensez vous ?

»
Shawn Michaels : Je vais donné le meilleur de moi même et prouver a tout le monde que la retraite ce n'est pas pour demain et que j'ai encore un bon bout de chemin a faire dans le monde de la lutte.

»
Todd : Je suis sur que vous en serez capable et sinon vous êtes vous bien intégré dans cette fédération ?

»
Shawn Michaels : Je ne peux que dire oui, quand vous avez votre plus grand ami avec vous, Triple H, ce n'est que tu bonheur, mais quand vous avez tout le roster de la WWE c'est encore mieux, ainsi on pourra revivre de bon moment ensemble.

C'est alors que Shawn fut sur le point de partir que...

»
Todd : Une dernière question s'il vous plait Shawn. Que pensez vous de Chris Jericho ?

»
Shawn Michaels : J'ai exactement le même sentiment que Triple H a eut Vendredi, ce mec est un rappiah de première et ne mérite que le malheur après ce qu'il nous a fait voir a la WWE.

Ce sont sur ces derniers mots que Shawn partit dans les vestiaires pour se préparer dans le calme et la tranquillité absolue.

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre1001

» Michael Cole : Shawn a l'air motivé, plus que jamais.

» Jerry Lawler : Il veut sa revanche, a WrestleMania 26, mais nous savons que Shawn est a SmackDown et que l'Undertaker est a RAW, comment fairont-ils pour s'affronter ?

» Michael Cole : Une nouvelle forme de combat, pourrait-elle apparaitre ? Sans doute, nous verrons ça plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:32

Pourquoi ?

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre68



With Legs like That

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre69



Les deux lutteuses sont sur le ring et la cloche sonne ! Les deux divas se regardent et un duel de force commence entre les deux jeunes filles. Maryse lâche prise et envoie une gifle sur le visage de Maria tout en la sermonnant d'insultes. Maria se touche la joue et regarde Maryse avec haine, elles se rapprochent l'une de l'autre et Maryse pousse Maria sur les cordes, elle revient, Maryse tente un Clothesline mais Maria esquive et exécute un Roll Up ... 1 .. mais Maryse ne c'est pas laisser faire. Les deux sont maintenant debout et Maria envoie Maryse vers le coin du ring et Turnbuckle Clothesline. Cett dernière titube vers le milieu du ring et Maria envoie un Clothesline suivit d'un second. Maryse se relève mais pas encore complétement alors que Maria court vers les cordes, elle revient et Dropkick alors que Maryse n'était pas encore debout. Maria relève Maryse pour effectuer un Russian Leg Sweep. Cependant, la blonde se relève plus vite que prévue et elle envoie un coup d'avant bras sur la nuque de Maria. Celle çi tombe au sol et Maryse déplace le corps de la lutteuse de l'année 2009 en lui tirant les cheveux. Maryse relève Maria est Flash Back. La French Canadian tente le tombé ... 1 ... 2 mais Maria n'abdique pas. Maryse relève Maria est Sidewalk Slam. Maryse relève Maria une nouvelle fois est execute un puissant Clothesline. Maryse se met sur Maria pour envoyer une salve de coup d'avant bras. Cependant, Maria reprends le dessus et repousse Maryse. Les deux se remettent debout, Maria s'approche de Maryse et tente d'envoyer Maryse vers les cordes, cependant la French Canadian contre et envoie Maria vers les cordes, elle revient et envoie un coup de pied sur le visage de Maryse. Maria court vers les cordes, elle revient en courant, Maryse l'esquive, la retourne et DDT ! Elle tente le tombé ... 1 ... 2 ... 3 !

Spoiler:

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre1001

» Michael Cole : Et bien, quel fin de match !

» Jerry Lawler : En tout cas, voici le début d'une nouvelle rivalitée au sein de la fédération.

» Michael Cole : Espérons que cela tienne jusqu'au bout.


Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:33

L'écran s'allume une seconde fois, pour laissé place a plusieurs hommes et une roulette contenant de ptite boules blanches avec des numéros inscrits dessus. Shawn Michaels s'approchent de la roulette en compagnie de Triple H. C'est alors que la caméra nous montre un plan d'ensemble et nous pouvons voir non loin d'eux d'autres personnages comme Chris Jericho, Edge, Randy Orton et Tom Welling. Shanw Michaels tirent une boule avant de prendre la parole devant les autres.

» Shawn Michaels : Bon tirage. Mes chances ce son accrue en tirant cette boule. Rendez vous au Rumble les mecs.

Shawn se retourna et serra la main de Triple H avant d'ajouter.

»
Shawn Michaels : Fait du mieux que tu pourras, l'ami et surtout bonne chance.

Triple H tira une boule tout en regardant Chris Jericho et Edge qui parlait de lui. A sa grande stupeur, il regarda la boule et poussa un léger crie. Il regarda avec ses yeux noirs les deux personnes, avant d'aller les voirs.

»
Triple H : Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vous y êtes pour quelques choses; si j'ai tiré ce numéro. N'est pas Chris ? Après ce que je t'ai fait enduré, tu t'es enfin vengé, mais ne t'inquiete pas, je vais résisté du mieux que je pourrais et je vais te montrer qu'il ne faut pas chercher The Game quand celui çi est énervé.

C'est alors qu'il fit mine de partir lorsqu'il apercu que Chris Jericho fit un clein d'oeil a Tom est que celui çi se sentit mal à l'aise. Il avanca en courant vers Chris pour lui foutre un coup de poing, c'est alors qu'Edge se mit devant Chris et que les deux lutteurs s'approchérent tout en ayant aucune crainte de son vis à vis. C'est alors que Tom intervient entre les deux, pour mettre un terme a leur dispute, mais a ce moment précie Dolph arriva pour foutre un coup d'avant bras dans le dos du Général Manager qui tomba au sol. Quand a Triple et Edge les deux s'envoyèrent des coups d'avants bras avant que le Legend Killer : Randy Orton mit a un terme a la bagarre en envoyant deux RKO a Dolph et Triple H qui furent au sol. Edge tendit une main vers Randy, que serra ce dernier avant de partir dans les backstages.

Edge releva Chris.


» Edge : T'inquiète, c'est bon, je me suis occupé de Triple H et de Dolph sans aucune aide.

»
Chris Jericho : Il va le regretter celui là !

Les deux lutteurs partirent ensemble, tandis que Tom s'approcha du corps de Dolph, avant de lui cracher dessus et de partir a son tour en poussant la roulette au sol qui se brisa en libérant toutes les boules.


Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre1001

» Michael Cole : Les rivalités prennent forme !

» Jerry Lawler : Nous verrons ça sur le ring ! Mais quel RKO sur Triple H !

» Michael Cole : En tout cas nos deux lutteurs sont K.O. !
Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:33

Nous voici dans les couloirs de la fédération en compagnie de Maryse et du Miz.

»
The Miz : Ce soir, je vais gagner le Royal Rumble après ta grande victoire, rien que pour nous deux. je vais me les faire ces soient disant main eventeur.

»
Maryse : Si tu commençais par me dire que tu es fier de ma victoire ?

Il se mit devant elle, avant de poser ses deux mains sur les épaules de Maryse.

»
The Miz : Euh... Oui... Mais ou avais je là tête ?

»
Maryse : Sur le Royal Rumble !

»
The Miz : Excuse moi alors, Maryse, je très fier de toi. Attends je vais te le prouver.

C'est alors que le Miz embrassa Maryse, mais ce ne fut pas du gout de Maria qui s'approcha de la nouvelle championne Women'S

»
Maria : Hum... Excusez moi les deux pigeons, Maryse je tenais a te dire, que je ne vais pas en rester là et qu'a l'Elimination Chamber, je vais récupérer ce titre, en te montrant ma vraie détermination. Je t'ai testé ce soir, mais maintenant, je vais sortir mon joker et te montrer qui est la vraie Maria. Je vais te battre et prouver a l'Univers de la AWE, que je ne suis pas qu'une allumeuse, contrairement a toi, n'est ce pas Maryse ?

»
The Miz : Pardon, désolé de te coupée dans ton élan, tu avais l'air si sur de toi, que j'y ai cru une seconde, avant de me dire, que tout ça , ce n'est que du blabla, Maryse ta battu, point finale !

»
Maria : Je t'ai parlé toi ? Alors écrase là, parce que pour quelqu'un qui croit qui va gagner le Royal Rumble, alors que tu ne vas faire que deux minutes sur le ring, vaudrait mieux se taire, alors casse toi.

C'est alors que Maryse s'approcha de Maria, pour mettre sa ceinture en valeur.

»
Maryse : C'est sa, que tu veux ? Tu veux le voir d'encore de plus pret ? Comme je te l'ai fait tout à l'heure ? Alors si j'étais toi, j'irais faire ma série tranquillement avant que je te botte une nouvelle fois les fesses. Quand au match a l'Elimination Chamber, il faudra le mériter ma petite, sur ceux, je vais aller feter ça, a plus perdante.

C'est alors que les deux amoureux partirent ensemble en laissant Maria seul au milieu de la caméra.


Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre1001

» Michael Cole : Obtiendra t-elle ce qu'elle voudra ?

» Jerry Lawler : Je pense que Maria en a la capacité, maintenant faut qu'elle ce concentre véritablement dessus.

» Michael Cole : Espérons pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

Nous voici sur le ring, tandis que l'annonceur énonce les règles du Royal Rumble ! Lorsqu'il eut terminé son petit speech, l'annonceur se retira pour laissé place au premier thème song, qui allait ouvrir le bal, ce fut...

1er : Triple H



Suivit aussitôt après de...

2éme : Santino Marella



Les deux lutteurs se regardent et la cloche sonne ! Le Royal Rumble de 2010 commence à la AWE ! Les deux lutteurs se regardent et un duel de force les opposent, Triple fait reculer Santino vers le soin du ring avant de lui envoyer une salve de coup d'avant bras. Ce dernier essaye de résister tant bien que mal. Triple H recule, Santino s'avance vers The Game et une discussion commence... Triple H pousse alors Santino vers les cordes, The Game l'accompagne et Clothesline, Santino passe par dessus la troisième corde !!

Santino Marella : Éliminé

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

3éme : Matt Hardy



Matt Hardy arrive sur le ring sous le regard de Triple. Le frère Hardy s'approche en courant de The Game est Clothesline, suivit d'un second et Side Effect ! The Game se relève, Matt Hardy lève le bras en l'air, il est partit pour le Twist Of Fate, mais Triple le contre en poussant vers le coin du ring. Matt regade Triple H s'approchait de lui et Turnbuckle Clothesline suivit d'un Bulldog. Triple H fait le tour de son adversaire avant de le relever pour un Spinebuster !!! Matt Hardy est en grande souffrance sur ce moment là. The Game lève les bras en l'air sous une ovation totale du public. Il relève Matt Hardy pour l'envoyer vers les cordes, mais ce dernier effectue un Big Foot sur la tête de Triple H.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 !!

Pendant ce temps là les deux lutteurs se jaugent physiquement avec des coups d'avants bras.

4éme : Kofi Kingston



Kofi Kingston arrive sous les acclamations du public sur le ring. Ce dernier s'attaque a Matt Hardy en enchainant des coups d'avant bras puis par un magnifique Dropkick qui envoie Matt Hardy au sol. Kofi s'attaque alors a Triple et l'envoie vers le coin du ring, cependant Triple H le contre en envoyant finalement Kofi vers le coin du ring. Triple H court vers sa direction, Kofi l'esquive est Trouble in Paradise !!! Triple H est au sol, tandis que Matt Hardy arrive sur Kofi qui ne l'a pas vue et exécute un puissant Clothesline sur le Jamaïquain. Kofi est au sol, pourtant il se relève en tituban et Matt Hardy lui envoie des coups d'avant bras avant de l'envoyer vers les cordes, Kofi revient et Belly to Belly de Matt Hardy sur Kofi Kingston.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 !!

Pendant ce temps là, Triple H est toujours au sol et Matt Hardy porte des coups sur Kofi qui est toujours au sol.

5éme : Carlito



Carlito arrive sur le ring et se débarasse de Matt Hardy en le rejetant sur le coin du ring. Matt Hardy, s'énerve et lui envoie un Big Foot, avant de projeter Carlito au sol avec un Spear, magnifiquement porté. Matt Hardy relève Carlito pour lui envoyer une série de coup d'avant bras et le l'envoyer par dessus la troisième corde !

Carlito : Éliminé

Matt Hardy relève Triple H, pour lui porter un Neckbreaker ! Matt s'en va s'occuper de Kofi Kingston et envoyant des série de coup de pied sur le corps du Jamaïquain. Matt le relève et Twist Of Fate !!! non il est contré et Dropkick de Kofi sur Matt Hardy qui est projeté au sol. Kofi monte sur la troisième corde en attendant que Matt se relève.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 !!

Pendant ce temps là, Kofi a réussit a exécuter un Missile Drokick sur Matt Hardy, alors que Triple H commence a se relever.

6éme : Tyson Kidd



Tyson Kidd arrive en courant sur le ring et il commence à s'attaquer a Matt Hardy qui est toujours au sol avec quelques coups de pieds, cependant Kofi le retourne et lui envoie un coup d'avant bras. Tyson Kidd lui répond en lui envoyant un autre coup d'avant bras, mais Triple H arrive et porte des coups de pieds sur le torse de Tyson. Kofi et Triple H se mettent d'accord, et ils portent tout les deux un magnifique Suplex sur Tyson. Pendant ce temps là Matt est toujours au sol, mais Tyson se relève et Spear !!! de Triple H, celui çi le relève pour Kofi qui execute un magnifique Scoop Slam. Tyson ne voit toujours pas la mumière du jour car Triple H le relève et Pedigree ! Kofi et The Game se regardent tandis que Matt et Tyson sont toujours au sol.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 !!

Pendant ce court moment, Triple H a prit le dessus sur Kofi avec des coups d'avants bras avant de lui porter a lui aussi un Suplex. C'est alors que Matt se relève et que Tyson est toujours au sol.

7éme : CM Punk



Matt se relève et CM Punk s'attaque à lui en lui envoyant une série de Kick sur le corps du frère Hardy. Il l'envoie vers le coin du ring et Turnbuckle Clothesline, suivit d'un Bulldog ! Il regarde Triple H qui s'attaque a Kofi. CM Punk regarde son adversaire Matt qui est au sol, il le relève et il est partit pour son GTS, qu'il execute magnifiquement, Tyson Kidd se relève est GTS !!! CM Punk relève Tyson et l'envoie par dessus la troisième corde !!

Tyson Kidd : Éliminé

Le Straight Edge regarde Hardy et le relève pour le faire passé lui aussi par dessus la troisième corde !!

Matt Hardy : Éliminé

CM Punk s'attaque a Triple avec des coups d'avant bras avant de l'envoyer vers les cordes, The Game revient, mais Kofi Kingston s'étend de tout son corps pour envoyer un de ces pieds sur le visage de Triple H qui s'arrête net et qui tombe au sol. CM Punk en profite, il soulève Kofi Kingston...

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 !!

Pendant ce temps là, Kofi a esquiver le GTS de CM Punk, mais ce dernier le rééffectue... va t-il réussir ? Triple H quand à lui est toujours au sol.

8éme : Big Show



Le Big Show arrive, alors que le GTS n'est toujours pas porté sur Kofi, mais le Big Show arrete la prise en envoyant un énorme coup de poings sur le visage de CM Punk qui tombe net au sol. Le Big Show en envoie un autre sur Kofi qui tombe lui aussi au sol. Le Show relève Triple H, lui envoie son poing, mais ce dernier l'esquive et court vers les cordes, il revient , l'esquive a nouveau avant de se faire projeter une nouvelle fois sur les cordes par lui même, il revient est Spinebuster, mais Triple H tombe au sol et ce tient le dos, le Big Show devait être trop lourd pour lui. Mais le Big Show se relève quelques secondes plus tard en se tenant la tête. Il soulève Kofi et le jète sur l'extérieure du ring.

Kofi Kingston : Éliminé

Avant de faire de même avec CM Punk !

CM Punk : Éliminé

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 !!

Pendant ce temps là, CM Punk et Kofi Kingston sont a l'extérieure du ring, mais CM Punk chercher les noises avec Kofi en le poussant, pour porter ensuite un GTS !!! Les arbitres interviennent avant d'écarter CM Punk de l'endroit. Quand a Triple H il est toujours au sol et Big Show attend l'arrivé du neuvième entrant.

9éme : Kane



Alors que CM Punk était sur le point de partir en backstages, il croisa le chemin de Kane. Ce dernier le souleva et Chokeslam !! CM Punk fut au sol. Kane se dirigea en courant vers le ring, avant d'envoyer des coups d'avants bras sur le visage du Big Show. Kane exécuta par la suite un magnifique DDT, qui plongea la tête du Show au sol. Kane regarda Big Show au sol avant de se faire attaquer par Triple H qui lui envoya des coups d'avants bras sur le visage. Triple porta alors un magnifique Neckbreaker, contrer par Kane et Chokeslam !!! Kane fit tairent les débats avant de relever le Big Show pour lui mettre un coup de boule qui le fit reculer vers le coin du ring.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 !!

Pendant ce temps là, Kane envoie des Atémis sur le corps de Big Show tandis que Triple H se relève difficilement avec l'aide des cordes.

10éme : William Regal



William Regal arriva sur le ring, mais Kane l'ayant apercut auparavant, il lui envoya un Clothesline pour faire passer Regal par dessus la troisième corde, mais celui çi c'est tenue avec la corde. Il se relève toujours derrière les cordes, mais Kane lui envoie une sacrée droites, qui le fit tombé au sol.

William Regal : Éliminé

Kane se dirige vers le Big Show, mais ce dernier lui envoie une sacrée droite, qui le fit tombé au sol, complétement K.O. Triple H s'étant relevé, se dirige vers le Big Show pour lui porter des coups d'avant bras, mais le Big Show effectue un Back Suplex avant de le relever et d'exécuter un Facecrusher !!!

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1... 0 !!

Pendant ce temps là, le Big Show lève une main en l'air, tout en regardant le public, tandis que Kane et Triple H restèrent tout les deux encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

11éme : Batista



Batista arriva en courant sur le ring avant de porté des coups d'avants bras sur le Big Show. Batista tente d'envoyer Big Show vers les cordes, mais le contraire s'effectua, Batista revient et Spinebuster !!! Batista relève le Big Show est Spinebuster !!! Il le relève une nouvelle fois et tente le Batista Bomb, mais le Big Show est trop lourd, Batista est obligé de céder sous le poids de la bete. Le Big lui envoie un Clothesline, mais Batista évite le second avant de recevoir un troisième Spinebuster !!! Batista relève Triple H pour l'envoyer vers le coin du ring. Batista court vers HHH, mais le coude de ce dernier lui arrive dans la tete. Il titube, recule, avant de recevoir des coups d'avants bras de la part de Triple H. Kane se relève mais Batista a reprit le dessus sur Triple H. Batista arrive en courant sur The Game,m ais il l'évite et Spear de l'Animal sur Kane.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Batista et Triple H s'envoie des coups, tandis que le Big Show se relève et que Kane reste au sol.

12éme : Jack Swagger



Jack Swagger arrive sur le ring et envoie des coups d'avants bras sur The Game avant de lui porter un Scoop Slam. Batista envoie Jack Swagger vers le coin du ring. Batista court dans sa direction pour un Spear, mais Swagger l'évite et l'Animal se prends le poteau du coin du ring sur l'épaule. Swagger lui donne d'ailleurs quelques coups de pieds pour l'enfoncer encore plus. Big Show tente de lui envoyer un coup de poings, mais Swagger l'évite et il porte un magnifique Throat Thrust qui fait tituber le Big Show sur place. Kane revient à lui, mais Triple H lui envoie un Pedigree !!! Swagger en profite alors avec Triple H pour l'envoyer par dessus la troisième corde avec un magnifique Suplex.

Kane : Éliminé

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Le Big Show, Triple H et Jack Swagger se regardent au milieu du ring, tandis que Batista est assit vers le coin du ring tout en se touchant l'épaule.

13éme : Rey Mysterio



Rey Mysterio arrive sur le ring, il se dirige vers Jack Swagger pour effectuer un Hurricanrana, avant de se diriger vers le Big Show pour lui effectuer un Reverse DDT. Il se dirige vers The Game pour lui porter son 619, il court vers les cordes, il revient et Spear de Batista sur Rey Mysterio, qui calme les esprits. Il relève le petit Méxicain qui est applaudit par le public et Spinebuster !!! suivit d'un second Spinebuster et d'un Batista Bomb !!! Rey Mysterio est allongés au sol !! Triple H tente de revenir a lui et envoie des coups d'avant bras sur Batista qui le fait reculer, Jack Swagger se relève lui aussi, Triple H envoie Batista vers les cordes, Triple H suit le mouvement encourant, mais Batista evite son Clothesline mais pas Jack Swagger qui passe par dessus la troisième corde.

Jack Swagger : Éliminé

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps le Big Show c'est relevé et a envoyer Rey Mysterio par dessus la troisième corde.

Rey Mysterio : Éliminé

Tandis que Triple H et Batista s'envoie des coups d'avants bras, le Big Show se repose et les observe.

14éme : Evan Bourne



Evan Bourne arrive sur le ring en courant et il s'attaque a Batista avec un Dropkick. Il monte sur le coin du ring et Missile Dropkick sur Triple H. Le Big Show le regarde, il tente un puissant Clothesline, mais il l'évite, il monte sur les cordes et se propulse pour un Diving Moonsault, mais le Big Show le tient et le lève en l'air avant de le jeter au sol. Evan Bourne réattérit assez mal, mais il se remet debout avec l'aide du Big Show et Reverse DDT !! Le Big Show est au sol, Batista arrive pour un Spear, mais Evan le contre et lui envoie un Kick au visage. Mais Triple H arrive lancé, derrière lui pour lui envoyer un Snapmare, suivit aussitot après d'un Clothesline puis d'un Facecrusher !! Evan est au sol. Batista regarde le Big Show et Triple H avant de se faire envoyer par le Big Show vers le coin du ring.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, le Big Show a effectué un Turnbuckle Clothesline sur Batista. Triple H observe le Big Show et Evan Bourne est toujours au sol.

15éme : John Cena



John Cena arrive en courant sur le ring avant de porter un Attitude Adjustement sur le Big Show, puis Triple H enchaine avec un Pedigree sur le Big Show. Batista se relève pareil pour le Big Show qui titube a moitié sonné sur le ring et Spear ! C'est alors que John Cena et Triple soulève le Big Show pour le faire passé derrière les cordes, ils partent tout les deux vers les cordes il revient et Spear a eux deux qui projette le Big Show au sol.

Big Show : Éliminé

Mais John Cena ne veut pas en rester là et il porte a nouveau un Attitude Adjustement sur Batista avant de lui faire subir une prise de soumission son fameux STF !! Triple H relève quand à lui Evan Bourne pour lui envoyer des coups d'avant bras qui le font reculer vers le coin du ring.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, John Cena continue toujours a porté son STF sur Batista et Triple H porte un Neckbreaker a Evan Bourne.

16éme : Stone Cold "Steve Austin"



Stone Cold arriva en courant sur le ring pour porter des coups d'avant bras sur le visage d' Evan Bourne avant de porter un double Clothesline avec Triple H pour éliminer Evan Bourne.

Evan Bourne : Éliminé

John Cena lacha la prise avant de le relever et de le laisser à Stone Cold et Triple H qui arrivèrent sur Batista pour l'éliminer a son tour avec un double Clothesline.

Batista : Éliminé

Mais ce fut a ce moment là que John Cena appliqua son Attitude Adjustement sur Stone Cold pour le mettre au sol, avant de démarrer une sacré bagarre avec Triple H, mais John Cena prit l'avantage avant de porter un Suplex sur The Game. Il releva ce dernier pour executer un Snapmare, avant de courir vers les cordes, et d'envoyer un coup de Bélier sur Triple qui eut le temps de ce relever avant de le recevoir. C'est alors que John Cena put exécuter son You Can'T See Me ! Triple se releva, mais Stone Cold lui sauva "la partie" en effectuant un Low Blow qui mit à mal le pauvre John Cena.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Stone Cold et Triple H s'afférérent sur le corps de John Cena lorsqu'il furent surprit par le thème song de...

17éme : The Undertaker



The Undertaker arriva en marchant pour arriver sur le ring, avant de porter un double Chokeslam sur Stone Cold et Triple H ! John Cena resta allongé en train de regarder la force du Deadman ! Stone Cold se releva et Tombstone !!! L'Undertaker le releva et John Cena l'aida a l'envoyer vers les cordes, pour le faire passer par dessus la troisième corde.

Stone Cold : Éliminé

John Cena regarda alors le Deadman avant de recevoir la main de ce dernier sur sa gorge et Chokeslam !!! L'Undertaker releva Triple H pour effectuer son Old School ! C'est alors que la salle s'assombrit et tout devint noir pendant quelques secondes avant de voir Triple H et John Cena au sol complétement K.O.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, L'Undertaker regarda John Cena et Triple H au sol.

18éme : Jeff Hardy



Jeff Hardy arriva en courant sur le ring avant d'effectuer son Twist Of Fate sur l'Undertaker. Il relave John Cena pour l'envoyer vers les cordes, ce dernier revint vers Jeff Hardy avant de recevoir un méchant Belly to Belly. Jeff vu que Triple H se releva et Twist Of Fate !!! C'est alors qu'il monte sur le coin du ring pour exécuter son Swanton Bomb sur Triple H, avant d'y retourner mais cette fois çi a l'opposer de Triple H pour appliquer son Sawnton Bomb sur John Cena. C'est alors qu'il partit pour exécuter une troisième son Swanton Bomb sur l'Undertaker, que ce dernier appliqua un DDT sur Jeff Hardy alors que celui çi venait de sauter. L'Undertaker étant debout releva Triple H et John Cena.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, L'Undertaker envoya un double Clothesline coup sur coup a John Cena et Triple H, tandis que Jeff Hardy était toujours au sol.

19éme : Cody Rhodes



Cody Rhodes arriva sur le ring et commença a frapper Jeff Hardy avec des coups de pieds, alors que ce dernier était toujours au sol. Pendant ce moment là l'Undertaker fut contré par John Cena avec un Russian Leg Sweep. Triple H se releva pour s'occuper de John Cena avec un Suplex. C'est alors qu'il se dirigea vers Cody Rhodes pour effectuer un Backbreaker, qui brisa le dos a Cody Rhodes. Triple H fit un taunt en levant les deux bras en l'air. C'est alors qu'il se dirigea une nouvelle fois faire Cody Rhodes pour effectuer un Back Suplex. Il releva ce dernier, mais John Cena l'envoya au sol avec un Clothesline très puissant avant de s'en recevoir un de la part de l'Undertaker. Ce dernier fixa Cody Rhodes avant de lui appliquer son Tombstone.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Jeff Hardy et Triple H se relevérent en s'aidant des cordes, John Cena et Cody Rhodes étaient toujours au sol, mais seul le Deadman était encore debout.

20éme : Luke Gallows



Luke Gallows arriva sur le ring, pour s'attaquer directement au Deadman avec des coups d'avants bras, ce dernier recula avant de subir un Belly to Belly. Il releva le Deadman pour effectuer un magnifique Neckbreaker. Mais ce dernier, le Deadman se releva très vite tout en prenant en serrant la gorge de Luke pour porter son Chokes... mais il est sauvé par Cody Rhodes qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, ce dernier exécute un DDT. Jeff Hardy et Triple H continuèrent a s'envoyer des coups d'avants bras vers le coin du ring quand Jeff Hardy executa un Diving Moonsault depuis le haut du coin du ring sur Triple H. Luke Gallows et Cody Rhodes profitérent de la faiblesse de Triple H et de Jeff Hardy pour les mettre à mal avec des coups de pieds. Cependant John Cena intervient et envoie des coups d'avants bras sur le visage de Luke Gallows avant de lui porter un Attitude Adjustement pour passer Luke Gallows par dessus la troisième corde.

Luke Gallows : Éliminé

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Jeff Hardy, Triple H furent encore au sol, tandis que l'Undertaker et John Cena s'occupèrent de Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:35

21éme : Ted DiBiase Jr



C'est alors que Ted DiBiase arriva sur le ring pour prêter main forte a Cody Rhodes. Ted attaqua John Cena avec des coups de pieds dans l'abdomen, avant d'aider Cody Rhodes qui était derrière la corde en frappant l'Undertaker avec là aussi des coups de pieds dans l'abdomen. Tandis que Jeff Hardy et Triple se regardait, ce fut alors que le petit frère Hardy, se releva le premier pour assainer The Game de coups d'avants bras avant d'effectuer un Turnbuckle Clothesline sur John Cena qui était vers le coin du ring. C'est alors que les deux membres de la Legacy continuèrent a envoyer des coups de toute sorte sur l'Undertaker qu'ils finirent par le mettre au sol. C'est a ce moment précis que Cody Rhodes monta sur le coin du ring, avant que Jeff Hardy ne le prenne par surprise avec un magnifique coup d'avant bras qui le fit dégringoler au sol a l'extérieure du ring.

Cody Rhodes : Éliminé

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Jeff Hardy s'occuper de Ted DiBiase, alors que Triple H était sur le point d'éliminer John Cena, y parviendra t-il ? C'est alors que le Deadman se releva prêt pour son second souffle.

22éme : Randy Orton



C'est alors que John Cena fut éliminé par Triple H.

John Cena : Éliminé

Cody Rhodes s'approcha de Randy Orton, en essayant de l'éviter, mais la haine qu'il portait en lui,n lui disait non et RKO de Randy Orton sur la rampe d'accés. Ted DiBiase regarda Randy approchait sur le ring tandis que Cody était toujours au sol sur la rampe. Ted lui disait non, ne fait pas ça, mais Randy n'en avait que faire et il entra sur le ring et Dream Street de Ted DiBiase Junior sur Randy Orton. C'est alors que Jeff Hardy s'approcha du Deadman pour executer un Hurricanrana, mais le Deadman le contre et c'est Jeff Hardy qui est éliminé !

Jeff Hardy : Éliminé

Triple H s'approcha du Deadman pour lui envoyer des coups d'avants bras tandis que Ted DiBiase, continuer de mettre a mal, Randy Orton avec des coups de pieds.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Ted DiBiase effectua un Russian Leg Sweep a Randy Orton, alors que Triple H, venait d'exécuter un Back Suplex a l'Undertaker.

23éme : John Morrison



John Morrison arriva sur le ring et commença son festival, avec un Dropkick sur Triple H, suvit d'un autre Dropkick sur Ted DiBiase Junior, avant de monter sur les cordes et de se projeter en l'air pour un Diving Moonsault sur Ted. Il monta sur le coin du ring pour un Corkshrew sur Randy Orton. L'Undertaker se releva et prit Ted DiBiase , le souleva en l'air et Chokeslam !! Morrison arriva sur l'Undertaker avec des coups d'avant bras qui le fit reculer vers le coin du ring. C'est alors a ce moment précis qu'il revint sur ses pas pour effectuer un Moonlight Drive sur Triple H qui venait tout juste de ce mettre debout. Puis il se mit a courir vers l'Undertaer pour effectuer un Turnbuckle Dropkick, mais c'est alors que Randy Orton arriva derrière lui pour effectuer un RKO !

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Ted DiBiase venait tout juste de se relever quand Randy Orton lui mit un RKO suivit d'un Concussion Kick en plein dans la tete. L'Undertaker tituber vers le milieu du ring quand Triple H se releva pour un Forearm Smash, qui mit l'Undertaker au sol. Quand à John Morrison, il fut le seul au sol.

24éme : Christian Cage



C'est alors que Christian Cage arriva sur le ring, et put voir l'élimination de Ted DiBiase, qui était derrière les cordes, et qui a put voir Orton porté un RKO, sur ce dernier pour l'éliminer.

Ted DiBiase Jr : Éliminé

L'Undertaker fut mise a mal par Triple H. Ce dernier envoya un nouveau Spine buster sur l'Undertaker avant de l'éliminer avec un magnifique Clothesline sur ce dernier.

The Undertaker : Éliminé

Randy s'approcha de John Morrison pour le placer derrière les cordes et lui faire son Spike DDT, avant de l'éliminer avec l'aide de Christian.

John Morrison : Éliminé

Christian s'approcha encore plus de Randy; pour lui envoyer une salve de coup d'avant bras.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Christian Cage porta un magnifique Belly to Belly sur Randy Orton, tandis que Triple H resta vers le coin du ring, assit pour se reposer.

25éme : The Miz



The Miz arriva sur le ring, avec beaucoup de haine et détermination. Il se dirigea vers Christian pour aider Randy Orton a souffler un petit peu. Il envoya des coups d'avant bras avant d'effectuer un Snapmare et de courir vers les cordes, pour lui assainer un jolie Dropkick en plein visage. Il releva ce dernier et exécuta un Back Suplex, avant déliminer Christian Cage avec un magnifique Clothesline.

Christian Cage : Éliminé

Mais c'est a cette instant, que Randy Orton lui mit son fameux RKO, suvit de son Concussion Kick. Triple H se ririgea vers The Miz, pour lui envoyer un Scoop Slam, mais RKO de Randy Orton sur Triple H !! Tout par en vrille ce soir ! Randy Orton envoie Triple H versles cordes et il tente de l'éliminer.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

C'est alors que le titantron de Shawn Michaels retentit dans la salle !

26éme : Shawn Michaels



Shawn Michaels arriva sur le ring et commença a protéger son ami de Randy Orton avec des Atémis, qui fit reculer ce dernier vers le coin du ring. Il partit vers le Miz pour l'envoyer sur Orton. Le contact fut dure, mais sure... c'est alors qu'il tapa la main de Triple H avant de monter sur le coin du ring et d'effectuer son Elbow Drop depuis ce même endroit. C'est alors que Shawn Michaels se mit vers le coin du ring en attendant que les deux lutteurs se relévent. The Miz se relève le premier et Sweet Chin Music !!! Suivit d'un Brise-Dos - Brise-Nuque, mais Triple H envoie Orton vers les cordes et Facebreaker !! Suivit aussitot après d'un Facebuster !!! Orton est mal en point et il se dirige tant bien que mal vers le coin du ring, mais Triple le fait passer par dessus le coin du ring.

Randy Orton : Éliminé

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Triple H relève The Miz et lui envoie une série de coups d'avant bras, tandis que Shawn se relève péniblement.

27éme : Kung Fu Naki



C'est alors que Kung Fu Naki entra dans le ring et Pedigree, Triple H le relève et Sweet Chin Music. C'est alors que Triple H le prends avec lui, le porte et le jète au sol par dessus la troisième corde. Passage éclaire et très remarqué de Kung Fu Naki !!

Kung Fu Naki : Éliminé

C'est alors que The Miz tente d'exécuter un Clothesline pour éliminer Triple H, mais ce dernier l'évite et passe par dessus la troisième corde.

The Miz : Éliminé

Les deux lutteurs se regardent, mais préfére attendre la venue du 28éme lutteur sur le ring.

28éme : Kennedy



C'est alors qu'Anderson Kennedy fit son apparition sur le ring, il mit plusieurs coups d'avant bras aux deux lutteurs, avant de mettre HBK hors d'état de nuire, en le projetant par dessus la troisième corde.

Shawn Michaels : Éliminé

Il envoya plusieurs Atémis, avant de lui envoyer un Back Suplex. Il releva The Game, avant d'exécuter un Scoopl Slam, suivit aussitôt après d'un Elbow Drop. Il releva Triple H pour l'envoyer vers les cordes, et effectuer un Belley to Belly. Il leva le poings en l'air, avant d'exécuter un Suplex, qui mit Triple H dans un état pas très bon.

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

Pendant ce temps là, Anderson Kennedy reste debout en regardant Triple H.

29éme : Chris Jericho



A ce bruit là, Triple H se remit aussitôt sur pied pret a accueillir Chris Jericho. Ce dernier hésita a entré, mais ce qu'il fit tout de même. Triple H lui envoya une série de coups d'avants bras, avant de l'envoyer vers les cordes pour un Facebreaker, suivit aussitot parès d'un Spinebuster ! Il releva Chris Jericho et Pedigree !!! Y2J est au sol et semble K.O. Triple H demande a Kennedy de l'aider, ce qu'il fait aussitôt. Ils portent tout les deux The King of Bling Bling pour le faire passer par dessus la troisième corde.

Chris Jericho : Éliminé

Anderson trahit aussitôt après Triple en l'envoyant par dessus la troisième corde avec un Clothesline.

Triple H : Éliminé

10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !!

30éme : Edge



Ce dernier arriva sur le ring, sur de lui ! Il entre et Spear !!! Anderson commence mal son affrontement face a Edge ! Edge relève Anderson et Neckbreaker ! Anderson est mal en point, Edge le relève une nouvelle fois, mais il contre son Clothesline et DDT de Anderson sur la Rated.R. Superstars. Anderson reprend l'avantage sur Edge, il le relève et Clothesline, suivit d'un deuxième, mais Edge le contre et Belly to Belly ! Les deux sont du meme calibre, mais Edge a reprit l'avantage sur Anderson. Kennedy se relève, mais Edge l'accueille avec un Unpercut, mais Scoop Slam. Il relève ce dernier et l'envoie vers les cordes et Clothesline, Edge passe par dessus là troisième corde !!!

Edge : Éliminé

Spoiler:

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Sanstitre1001

» Michael Cole : Anderson Kennedy remporte le Royal Rumble 2010 de la AWE !!!!

» Jerry Lawler : Il participera donc a WrestleMania pour le titre de son choix !!

» Michael Cole : ur ceux nous vous quittons, a bientot et merci de nous avoir suivit.

Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:37

Bon bah voilà, j'ai encore tout fait ^^

J'éspere que ca vous plaira, merci a ceux qui vont prendre le temps de lire et de respecter les événements de ce show dans vos demandes de ring, comme vous l'avez tous fait à RAW.

Merci a tous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
-Triple H-

-Triple H-


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : 85 Vendée!!! =P

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:41

Mr Kennedy!!!!! Mon co-équipier! Cool
1er arrivé et presque dernier ejecté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cм ✖ ρυηк

Cм ✖ ρυηк


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:43

Super Show dommage je suis pas rester trés longtemp sur le ring ... Bravo sinon pour le book et bravo au winner
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:47

Bon show!!!
Je n'ai pas fait partie du Rumble par contre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:49

Zut, j'ai fait une erreur, excuse moi Dolph, je vais me racheter pour toi.

Vraiment désolé, mais j'avais la tete à le finir, j'ai fait ça en une journée et là j'ai pas trop fait attention
Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
Cм ✖ ρυηк

Cм ✖ ρυηк


Messages : 231
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:50

Bien aussi les truc avait moi et kofi en bas du ring et Kane merci c'etait vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
Maria » Choup's

Maria » Choup's


Messages : 194
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon P'tit Cody =)

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:57

Arf j'ai perdu mais j'aurais ma revanche Maryse, j'vais pas te lâcher Razz
Sinon un super Royale Rumble, rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tнє Mιz

Tнє Mιz


Messages : 1556
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ohio,Cleveland / Ma Perverse d'amooooour x3

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:00

Super House show rien a dire !! Bon ben j'ai quand même éliminer quelle qu'un xD . Bravo a tout le monde et Bravo a toi Maryse pour ton titre =)
Revenir en haut Aller en bas
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:12

Merci des compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
-Triple H-

-Triple H-


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : 85 Vendée!!! =P

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:18

Book énorme, super boulot!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
»Ted Dibiase Jr•PTG«

»Ted Dibiase Jr•PTG«


Messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : In the Ring.

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

-Triple H- a écrit:
Book énorme, super boulot!! Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité 4

Invité 4


Messages : 225
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:42

Cool les books, et bien jouer à vous surtout à Kennedy Wink
Revenir en haut Aller en bas
|тιв'«

|тιв'«


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Laon 02

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:12

Bon book, bien jouer a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Cody Rhodes

» Cody Rhodes


Messages : 572
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Avec Maria et mes Triplés à faire PM toute la nuit =P

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:25

Beau Book ! J'ai éliminé personne domage ^^ Sinon d'ou le RKO de Randy Orton >< x)
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Messages : 323
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Nantes - 44 -

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:56

C'est quoi se vainqueur en Carton ^^
Je rigole.
Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Icon_razz Magnifique show.
Revenir en haut Aller en bas
» Shawn M. ×Vi¢σ×

» Shawn M. ×Vi¢σ×


Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : 44

Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:30

Arf je gagnerai peut-être l'elimination chamber si je me qualifie ^^, Bravo à toi Anderson, pour moi 5ème du rumble ... pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble   Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du House Show [Mexico] - Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» House Show [Mexico] - Royal Rumble 14/02/2010
» 30 Superstars vont se battre lors du House Show de Dimanche !
» Résultats - Superstars (11/02)
» Résultats de RAW 19/02/2010
» Résultats de RAW 12/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Extreme :: Pay Per View :: 
» House Show
 :: » Résultats du Show
-
Sauter vers: