Action Wrestling Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action Wrestling Extreme

La AWE, ouvre ses portes pour vous amenez dans l'univers du catch. La fédération fonctionne à simulation est à speech. Que la bataille commence...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Twitter of Dolph Ziggler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:03

Hey chers fans, vous pouvez laisser vos impressions, vos questions!! Et continuez à m'encourager!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:20

Salut chers fans, comme vous avez pu le voir, j'ai perdu face à Kofi, dans un match qui me parait... truqué mais sachez que je vais me venger parce que la perfection ne reste jamais sur une défaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tнє Mιz

Tнє Mιz


Messages : 1556
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Ohio,Cleveland / Ma Perverse d'amooooour x3

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:33

Dolph-Fan:

Salut , j'adore ton catch et je voudrais savoir comment tu prend cette tricherie de la pars du gm et de kofi pendant ton match car tout sembler te sourire et tu as perdu et aussi est-ce que tu as des objectif bien précis au sein de la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:05

Salut Dolph-Fan Wink

Déjà ma défaite n'est pas méritée, et je pense avoir été victime d'un complot c'est pourquoi je veux une revanche. Quand à mes objectifs, je veux essayer de remporter un titre, tout simplement et essayer d'enchainer les bonnes performances. Merci a toi pour ces questions!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria » Choup's

Maria » Choup's


Messages : 194
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Avec Mon P'tit Cody =)

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:23

Maria L. Kanellis
Hey Dolph, c'est Maria, j'espère que tu ne m'as pas oublié. Je suis désolée pour ta défaite face à Kofi, mais je suis sure que bientôt tu remporteras ton premier match. Je voulais te demander... ça te dis que l'on se revoit un de ces jours ? Je te re-contacterai pour te dire lorsque je serais libre... enfin si tu acceptes. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:10

Chers fans, j'ai réussi a avoir une revanche contre Kofi, je ne vous decevevrais pas et je vais me venger!!
Revenir en haut Aller en bas
RKO || Offishal
Admin
RKO || Offishal


Messages : 652
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : 83

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:11

DoDolph_du_76 : Salut Dolph, j'ai une petite question, que comptes tu faire a Tom ? Tu t'es déjà vengé, lors du House Show, mais veux tu vraiment lui en faire baver pour ce qu'il ta fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://action-wrestl-xtrem.forumactif.org
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:51

Salut cher fan!!
Oui je comptes bien sur me venger!!C'est une évidence, il a saboté mon 1er match ici, donc oui je compte me venger, vous le verrez très bientot!! Il ne s'en sortira pas comme ça, je n'aime pas les tricheurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Chers fans!!
Lors de l'Elimination Chamber, avec Ashley nous avons reçus les ceintures mixtes par équipe!! Nous voici donc déjà avec un titre mais nous ne nous arreterons pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 222
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : France

Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitimeMar 2 Mar - 12:25

Chers Fans!!
Vous avez pu assister à la nouvelle victoire de votre idole, face à deux adversaires de poids, Le Big Show et l'Undertaker!! Ma série continue et je ne vais pas m'arréter là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter of Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Twitter of Dolph Ziggler   Twitter of Dolph Ziggler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter of Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler With...
» Dolph Ziggler contract
» Palmarès Dolph Ziggler
» Twitter Of The Miz
» Lana's Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Wrestling Extreme :: L'Extérieure :: 
» Entretien
 :: » Site Officielle
-
Sauter vers: